RSS

JEUX SPORTIFS UNIVERSITAIRES (PHASE REGIONALE) Tiaret qualifiée dans deux disciplines

Le Soir d’Algérie : 22 – 02 – 2012

Entamées depuis le 17 février à Tiaret, les éliminatoires des Jeux universitaires, phase régionale garçons, auxquelles ont pris part plusieurs délégations, représentant 13 DOU de l’ouest du pays, ont été clôturées lundi à travers plusieurs salles et terrains, en fonction des disciplines sportives figurant au programme du tournoi.
En effet, les stades de Karmane et de Sougueur réservés au football tout comme le palais des sports abritant les jeux d’échecs, le volley-ball le basket-ball ou encore le tennis de table, ont reçu un public nombreux depuis l’ouverture de la compétition où la concurrence s’est avérée rude, d’autant que les participants se disputaient âprement une qualification pour le compte de la phase finale prévue le 19 mai prochain à l’occasion de la Journée nationale de l’étudiant. Toutes les conditions étaient réunies par la direction des œuvres universitaires de Tiaret pour la réussite de cet événement, lequel a été caractérisé par une satisfaction totale, de l’avis des représentants des délégations. Ainsi, après quatre jours de confrontation entre les différents clubs, quatre wilayas ont gagné dont Tiaret, qui a imposé sa suprématie en battant son homologue de Tlemcen (Mansourah) en basket-ball et Tissemsilt en échecs. La ville de Sidi Boumediène, quant à elle, s’est qualifiée aux dépens de Relizane en volley-ball alors qu’en football, l’honneur est revenu à Mosta en prenant le dessus sur Tlemcen. En tennis de table, en revanche, ce sont les gars d’El Ouarsenis qui l’ont emporté sur la wilaya hôte. A noter la bonne organisation qui a marqué le déroulement de ces festivités sportives.

http://www.firpa2012.dz/index.php?option=com_content&view=article&id=39

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia