RSS

Inter-régions Centre-Ouest: Berrouaghia sur du velours par Fouad B.

29 février 2012

ECHO D-Oran, FRENDA, Sougueur, sport, Tiaret

Les gars de Ouled Naïli, pour leur part, seront en appel à Sougueur où l’IRBS ne leur fera pas de cadeau car en mal de points pour se dégager de la zone des turbulences..

 

Les gars de Berrouaghia, qui ont repris le leadership du groupe à la faveur de leur dernière victoire en match retard sur le CRBT, samedi dernier, sont bien placés pour conforter leur fauteuil. La réception du CRCT ne devrait être en fait qu’une simple formalité pour eux afin de poursuivre leur marche en avant. Les gars de Ouled Naïli, pour leur part, seront en appel à Sougueur où l’IRBS ne leur fera pas de cadeau car en mal de points pour se dégager de la zone des turbulences. De son côté, le CRBT aura une fois de plus une autre mission difficile à accomplir en se rendant à Chlef pour croiser le fer avec le CRBS qui n’a pas abdiqué dans la course au titre. C’est dire l’indécision qui règnera dans cette opposition. A l’affût derrière le trio de tête, la JSHD sera sur ses gardes en recevant l’ARBG qui reste sur une victoire en dehors de ses bases face au FCFB pour le compte de la mise à jour du calendrier. C’est une certitude : le HAC jouera gros à Laghouat face à l’USBHR, difficile à manier sur ses terres. Un tournant que les deux équipes n’ont pas le droit de rater pour ne pas perdre du terrain sur le groupe de tête. A Aïn Oussera, l’avantage du terrain pourrait être déterminant dans la confrontation opposant le CRBOA au WABT, logés à la même enseigne au milieu du tableau. Enfin, le FCBF mettra à profit la venue de la lanterne rouge le HBG pour se racheter de son dernier échec face à l’ARBG.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia