Cette 18ème journée sera incontestablement marquée par le choc qui opposera, à Bouakeul, les deux ténors de ce groupe avec en prime une victoire pour l’Entente sur les Hamama qui lui permettra de rester au devant de la scéne.
Le SCM Oran (4e) recevra l’ES Araba (2e) dans un match qui constitue celui du jour où l’Entente fera tout pour sortir vainqueur car en cas de défaite du leader, il sera en pole position. La JSM Tiaret, leader se déplacera à Sig (9e) pour affronter la Jeunesse locale avec un seul mot d’ordre, ne pas retourner bredouille, sinon la première place au classement s’envolera, ce qui prévoit un match au sommet entre Ez-Zerga et les locaux qui tenteront de leur côté a subir le second revers de la saison pour la JSMT.
Le Chabab de Hennaya, co-dauphin azura commer invité, l’Ittihad de Mecheria, avant dernier de la classe, dans un mùatch qui parait dans ses cordes à moins qu’une surprise venait de se concrétiser.
Autre choc du jour qui mettra aux prises, à Bethioua, le Nadi local (8e) au MB Sidi Chami (5e) pour un duel qui drainera surement la grande foule mais qui sera intéréssant pour le MBSC, qui voudra les trois points pour améliorer sa position dans le tableau.
En revanche, le Nasr/Sénia (12e) fera un long trajet à Bechar pour donner la réplique au MC Debdaba (11e). Les sudistes seront tout de même favori pour empocher les trois points de la victoire. A Nâama, le Sporting de Mecheria (9e) accueille le Chabab de Bougtob (7e) dans un derby du Sud alléchant dans une rencontre qui part à chances égales. Le programme sera clôturé par le débat qui opposera le Chabab d’Aïn Sefra, lanterne rouge au Hillal d’El-Bordj (6e) avec un leger avantage au HBEB.
Inter Région – Groupe Ouest (18ème journée) Affiche alléchante à Bouakeul
Inscrivez vous
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.
7 mars 2012
OUEST Tribune, sport, Tiaret