RSS

JSS – JSMT Boualem Rached (entraîneur JSS) «Nous sommes obligés de gagner»

7 mars 2012

ECHO D-Oran, sport, Tiaret

Après deux résultats positifs, la JSS disputera demain, un important match qui l’opposera au leader du groupe, la JSM Tiaret. Boualem Rached, l’ex-driver du SAM et actuel coach de la Jeunesse sigoise, a bien voulu répondre à nos questions. L’Echo d’Oran: Deux résultats positifs, est-ce encourageant ?

Boualem Rached: «Nous sommes certes sur la bonne voie, mais nous n’avons pas encore atteint le niveau tant escompté».

E.O: Ce week-end, vous allez croiser le fer avec le leader du groupe. Peut-on connaître votre avis ?

B.R: «Ça sera une rencontre difficile pour les deux équipes. Toutefois, la pression sera du côté de la JSMT qui joue le titre et qui n’a pas le droit à l’erreur».

E.O Vous aussi, vous n’êtes pas encore sorti de l’auberge, n’est-ce pas ?

B.R: «En effet, ce match est important pour nous quant à la suite du parcours. Il ne faut pas oublier que nous avons à disputer une série de quatre rencontres difficiles».

E.O: Parlez-nous de l’effectif de ce week-end.

B.R: «Nous avons presque la totalité du groupe, exception faite pour El Hachemi qui a été écarté et Abdallah dont le père se trouve dans un état comateux».

E.O: Pouvez-vous avancer un pronostic ?

B.R: «Avec tout le respect que devons à une grande équipe qui a enfanté les Benferhat, Maïdi, les frères Banus et les autres, nous n’avons pas le choix, et les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend».

E.O: Pour conclure

B.R: «Que le meilleur l’emporte! » Propos recueillis par A.Kellal

, ,

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia