Après deux résultats positifs, la JSS disputera demain, un important match qui l’opposera au leader du groupe, la JSM Tiaret. Boualem Rached, l’ex-driver du SAM et actuel coach de la Jeunesse sigoise, a bien voulu répondre à nos questions. L’Echo d’Oran: Deux résultats positifs, est-ce encourageant ?
Boualem Rached: «Nous sommes certes sur la bonne voie, mais nous n’avons pas encore atteint le niveau tant escompté».
E.O: Ce week-end, vous allez croiser le fer avec le leader du groupe. Peut-on connaître votre avis ?
B.R: «Ça sera une rencontre difficile pour les deux équipes. Toutefois, la pression sera du côté de la JSMT qui joue le titre et qui n’a pas le droit à l’erreur».
E.O Vous aussi, vous n’êtes pas encore sorti de l’auberge, n’est-ce pas ?
B.R: «En effet, ce match est important pour nous quant à la suite du parcours. Il ne faut pas oublier que nous avons à disputer une série de quatre rencontres difficiles».
E.O: Parlez-nous de l’effectif de ce week-end.
B.R: «Nous avons presque la totalité du groupe, exception faite pour El Hachemi qui a été écarté et Abdallah dont le père se trouve dans un état comateux».
E.O: Pouvez-vous avancer un pronostic ?
B.R: «Avec tout le respect que devons à une grande équipe qui a enfanté les Benferhat, Maïdi, les frères Banus et les autres, nous n’avons pas le choix, et les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend».
E.O: Pour conclure
B.R: «Que le meilleur l’emporte! » Propos recueillis par A.Kellal
7 mars 2012
ECHO D-Oran, sport, Tiaret