Arts Martiaux – Championnat régional de Kongo Fu Yocho Plus de 300 athlètes en lice à Tiaret
Z. FATIMA
Pas moins de 300 athlètes, venus des dix wilayas de l’ouest, Tiaret, Sidi Bel-Abbès, Mascara, Tlemcen, El- Bayadh, Tissemsilt, Chlef, Saïda, Mostaganem et Oran, ont confirmé leur participation au championnat régional, des juniors, espoirs et seniors, filles et garçons, prévu du 22 au 24 du mois en cours à Tiaret. Selon M. Benoudane Saïd, président de la ligue oranaise de la discipline : «Oran sera représenté par un nombre assez important d’athlètes, issus des huit associations, il s’agit de l’ASAM Bir Djir, l’ASAH Oran, l’ASADL Oran, l’AS Sidi El Bachir, l’AS Nour Ouahrane, Mostakbal Ouhrane, Sport Aïn El- Türck et l’AS Kerma des Arts Martiaux ». A noter que ce championnat régional est qualificatif au national prévu le mois de juin prochain, pour les seniors à Batna, à Oran pour la catégorie espoir, et Biskra pour les juniors
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
8 mars 2012
sport, Voix de l-Oranie (La )