Originaire de la wilaya de Saïda Une étudiante assassinée et jetée dans un barrage
Le corps d’une jeune fille de 23 ans a été repêché lundi dernier dans le barrage de Dahmouni (20 km à l’est de Tiaret) et déposé au niveau du service médico-légal de l’hôpital Youcef Damardji, à Tiaret. L’identification du corps a été effectuée ce mercredi 14 mars par des éléments relevant de la brigade de gendarmerie de Dahmouni, qui se sont déplacés ce même jour à l’université Ibn Khaldoun, où la victime, répondant aux initiales de B. H. et originaire de la wilaya de Saïda, était inscrite en troisième année au département de français.
L’étudiante a été retrouvée avec plusieurs traces de blessures sur le corps, probablement causées par des coups assénés avec un objet contondant. Son corps a été lesté avec une grosse pierre et plongé dans le barrage, destiné à l’irrigation de périmètres céréaliers de la région orientale de la wilaya de Tiaret.
Des investigations sont en cours pour tenter d’identifier et de retrouver les auteurs du crime. Les gendarmes ont recueilli les témoignages de pêcheurs qui se trouvaient aux abords du barrage au moment de la découverte du corps. Des restes de victuailles et de boissons ont également été retrouvés sur l’une des berges du barrage, non loin de l’endroit où le corps a été repêché.
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
15 mars 2012
FAIT DIVERS, TSA