Ez-Zerga qui a pris le pouvoir de ce groupe,fera le trajet au sud, plus précisément à Bechar où il rencontrera le MC Debdaba (12e) dans un match qui promet beaucoup.
La JSM Tiaret doit obliga toirement prendre le dessus sur les sudistes sinon il pourrait perdre cette pole position surtout qu’il est menacé par l’Entente d’Araba. L’ESA, dauphin se déplacera quant à lui à Sig pour donner la réplique à la Jeunesse local (10e) et qui pourrait à son tour stoper l’euphorie d’Araba. Ce match constitue une véritable affiche et les deux formations doivent l’emporter. A qui revient donc le dernier mot? Le Chabab de Hennaya (3e) est mieux loti dans cette journée puisqu’il reçoit la lanterne rouge, le CRB Aïn Sefra qui ne pourra surement peser lourd lors de ce débat. Le Hillal d’El-Bordj (4e) affrontera le SCM Oran (5e) au stade de Bouakeul pour un match très intéressant et attractif. A Sidi Chami, le Machâal local (7e) aura comme adversaire le Chabab de Bougtob (6e) avec l’idée de le vaincre et le dépasser au classement de ce groupe.Le Nadi de Bethioua (8e) sera confronter au Nasr/Sénia (9e) pour un débat équilibré à plus d’un titre. Le choc de cette 20ème journée sera sans doute, le derby sudiste qui se jouera à Nâama entre les deux Mecheraouis du Sporting (11e) et l’Ittihad, avant dernier du groupe pour un match capital pour l’IRM qui doit sauver sa peau.
PROGRAMME Demain à 15h00 Sidi Chami: MB Sidi Chami –CRB Bougtob Naama: SC Mecheria – IR Mecheria Bechar: MC Debdaba –JSM Tiaret Hennaya: CRB Hennaya –CRB Aïn Sefra Betthioua: NRB Bethioua – Nasr/Sénia Oran (Bouakeul): SCM Oran – HB El-Bordj Sig: JS Sig – ES Araba
Ilef.B
22 mars 2012
OUEST Tribune, sport, Tiaret