RSS

WAM 2 – IRBS 3 (Inter-régions-ouest) : Le métier a payé

23 mars 2012

EL WATAN, Sougueur, sport

le 25/04/2010 | 19:31

Les locaux donneront le ton de la rencontre dès le coup d’envoi en essayant de prendre la mesure de leurs adversaires en les acculant, tout en tentant de les pousser à la faute.

Il faut dire que les visiteurs ont été vite dépassés, au vu de la maîtrise technique des joueurs d’en face: Benhmed (5’, 23’) et Kherbache (28’) ont failli faire sauter le verrou. Il a fallu attendre la 33’ pour voir l’excellent Laaradj parvenir à inscrire le premier but, suite à un travail collectif. Par la suite, les visiteurs tentèrent de revenir, mais leurs actions manquaient de punch. On jouait la dernière minute du match: les locaux parvinrent à doubler la mise par le biais de Benahmed, suite à une bévue défensive et la mi-temps fut sifflée sur un score de deux buts à zéro en faveur des locaux. En deuxième période, l’équipe de l’IRB Sougueur mettra toutes ses énergies dans la bataille en essayant d’acculer les locaux. Une stratégie qui porta ses fruits puisque, dès la 53’, les hommes des Hauts Plateaux parviennent à débloquer la situation par un penalty indiscutable. Une réalisation qui scia les jambes des Mostaganémois. L’IRB Sougueur continuait à attaquer afin d’ajouter d’autres buts pour ne pas retourner bredouille. Il a fallu attendre la 69’ de jeu et, contre toute attente, les visiteurs arrivèrent à égaliser par l’intermédiaire de Hamza, suite à un joli travail collectif. À la 90’ + 4’ les visiteurs ajoutèrent un troisième but par le biais de Khalil. Et c’est sur ce score que l’arbitre mit fin à cette rencontre.

© El Watan

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia