- Détails
- Publié le Jeudi, 29 Mars 2012 08:34
- Écrit par Didi Baracho
Par Didi Baracho
Mohamed est mort ! Il a été tué par les kouffars, les mécréants de la terre des Gaules. Le monde islamique est en larmes, de Sidna Youcef Al-Karadoui à Sidna Abdelaziz Al-Baydhaoui, tous les vieux en rut d’Arabie Saoudite et de Tiaret sont en pleurs.
Ce jeudi, la sainte dépouille de notre Mohamed national aurait dû être accueillie à l’aéroport d’Alger par Sidna le roi et les autres, dans l’ordre du protocole, Sidna Ouyahia, Sidna le ministre délégué de l’armée islamique d’Algérie, Sidna Gaïd-Salah, Sidna Daho « la magouille », Syad, syad, syadna, les généraux M. dit T. et T. dit B., et bien-sûr le personnel diplomatique accrédité en Algérie et tous les représentants de la presse national à commencer par H’mida Layachi, Lounès Guemmache, Anis Rahmani, les trois journalistes que nous envient les journaux saoudiens et ceux du 3e Reich. Mais apparemment un maire d’un petit village d’Indigènes refuse que le héros de la nation soit enterré chez nous.
Après avoir frôlé l’incident diplomatique, l’Algérie et la France qui réclamaient tous les deux
le corps du défunt, ont finalement trouvé un accord. Étant donné qu’ils ont divorcé depuis un demi-siècle, Mohamed sera enterré une année chez son père et l’autre chez sa mère et ce, jusqu’au retour de Sidna Aïssa et de tous les messies qui vont remettre de l’ordre sur cette terre. En d’autres termes, le cadavre, au regard des actes perpétrés et de leur gravité, passera d’abord une année en enfer, c’est-à-dire au pays de Bouteflika. On verra après les élections truquées si la France acceptera de le reprendre pour une année et ainsi de suite.
Selon le journal d’Anis Rahmani, c’est le cheïkh en rut Youcef Al-Karadaoui, intime de notre monarque, qui a émis cette fatwa. Vu qu’il condamne les attentats terroristes qui se déroulent le jour de son émission hebdomadaire sur Al-Jazeera, notre savant a considéré que l’acte de Mohamed était grave. Il a cité pour preuve un hadith de Sarkozy rapporté par l’émir du Qatar qui, lui-même l’a entendu de notre monarque. C’est pour vous dire que l’édit religieux est fiable.
Après l’enterrement de Mohamed, j’avais décidé d’inviter Youcef Al-Karadaoui à prendre un verre dans mon bistrot habituel, histoire de lui faire goûter la Tango, notre bière nationale. Deux amis à moi, Hacène « Cornemuse » et Réda « la bouteille », veulent savoir s’il est licite de péter pendant un match du Barça, équipe dans laquelle évolue le Dieu du football ou s’il faut refaire ses ablutions pendant la mi-temps. Oui ! Que voulez-vous, avec les temps qui courent, mes amis et moi voulons aussi devenir islamiste. Mais ça, c’est une autre histoire. Alors, malgré tout, vive les Indigènes !
29 mars 2012
Culture