Sougueur: Stade OPOW du 1er Novembre 1954, temps pluvieux et glacial, gradins presque vides, service d’ordre et SAMU présents, arbitrage de M. Medouakh, assisté de MM. B/Salah et Zerhouni. Buts : Cheïkh(13’) et Keloua( 75’).
IRBS : Hamel, Zouggar, B/Salah, Djeriou, keloua, Madani (cap), Abaïd, Khelifa, B/Mansour, B/ Ameur, Cheïkh(Sassi). Entraîneurs: Khiati et Ougad.
CRBS : Abdellatif, Tahraoui, B/ Henni, Harchouche, Nehar (cap), Doubal, Said Messaoud, Tirsane(Khalifati), Nasri, Salem Attia (B/Salah), Abou. Entraîneur: Seddiki MedCertes, Sougueur après une série de mauvais résultats, aujourd’hui s’est bien tirée d’affaires, mais sa victoire fut aux forceps. Il est vrai que les visiteurs lui ont posé beaucoup de problèmes, bien qu’ils manquent cruellement de punch et de combativité, surtout dans le compartiment offensif. D’ailleurs, à la 4’, le capitaine des visiteurs Nahar, en l’occurrence, a manqué de peu la marque. De l’autre côté, les locaux n’ont sorti leur jeu qu’après l’alerte rouge des attaquants de Sendjas qui ont menacé à maintes reprises le keeper sougueuri. Et contre toute attente, suite à un contre bien mené par Khelifa qui met en relief Cheïkh et sans difficulté, ouvre le score à la 13’. La seconde mi-temps était au profit des gars du duo Khiati et Ougad qui certainement ont appliqué les consignes, mais toutes leurs attaques ont été annihilées par une défense soudée des visiteurs qui concoctèrent quelques actions offensives qui ne trouvèrent pas de finisseur. D’ailleurs, le remplaçant Khalifati rata tout ce qu’il entreprit, mais il y avait devant lui un rempart nommé Hamel. Les camarades de B/Salah doublèrent la mise suite à un coup franc bien mesuré par le défenseur Keloua en mettant à genou le gardien Abdellatif. C’était l’euphorique des supporters. Et depuis, le score reste inchangé jusqu’au sifflet final de l’excellent Medouakh, l’arbitre du jour qui est à féliciter. Un bon point pour ce referee. B. Sriba
sport@echo-doran.com
Lundi 16 Avril 2012
15 avril 2012
BENOMRANE SRIBA ., ECHO D-Oran, Sougueur, sport