RSS

À TROIS JOURNÉES DE LA FIN DU CHAMPIONNAT INTER-RÉGIONS La JSM Tiaret tout près de la consécration

Sports : 

Affichant ses ambitions depuis la première journée du championnat en Interligues, la JSM Tiaret poursuit son parcours étincelant devant lui permettre de reprendre sa place parmi le palier supérieur malgré les aléas financiers qui ont failli entacher sa lancée.
Avec une seule défaite seulement, et en dépit de l’instabilité enregistrée à la tête de la barre technique, et les grèves récurrentes observées par les joueurs, les Tiaretis ont pu relever le défi pour s’accaparer le titre de leader devant une concurrence farouche que lui ont éternellement opposée les deux rivaux d’El Henaya et de Arraba. Ainsi, à trois journées de la clôture de la saison et même avec deux rencontres à l’extérieur, les chances d’une accession méritée ne s’annoncent pas impossibles. Les Bleu et Blanc, sous la férule du nouvel entraîneur Mohamed Chadli, sont appelés à négocier avec prudence leurs périlleux déplacements à Oran (Medioni et Es-Senia) pour pouvoir enfin accéder au palier du parieur au grand bonheur de leurs supporters dont le retour en force n’est que remarquable et déterminant. Avant-hier, le collectif de l’équipe ainsi que le staff technique ont été reçus par le wali de la wilaya, lequel les a exhortés pour poursuivre leur lancée à même de les rassurer de son soutien moral et financier. Un geste qui a été perçu telle une motivation certaine pour inciter le club à aller jusqu’au bout de son seul et unique objectif, la consécration.
Mourad Benameur

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia