RSS

Tiaret: Des candidats FLN aux législatives attaqués par El-Houari Dilmi

Le candidat tête de liste du Front de libération nationale (FLN) et trois de ses colistiers ont été attaqués hier mercredi à coup de pierres par des «individus inconnus», alors qu’ils se rendaient à un meeting électoral à Mahdia, à quarante kilomètres à l’est de Tiaret. Les trois voitures à bord desquelles se trouvaient le candidat tête de liste, M. Boukhors Mohamed, et trois de ses colistiers ont été violemment prises à partie avant d’être caillassées. Trois occupants du cortège de véhicules ont été blessés au visage et aux bras par les bris de glace. Un jet de pierre a atteint à la tête un autre chauffeur qui accompagnait la délégation du FLN. Les blessés ont été évacués dans des véhicules particuliers à l’hôpital de Mahdia où ils ont reçu les soins nécessaires. Le meeting électoral a été annulé.

Réagissant à l’incident, le secrétaire de la mouhafadha, M. Kada Benaouda, lui-même membre du comité central de l’ex-parti unique, s’est dit «non concerné, ni par ce qui s’est passé à Mahdia ni par la campagne électorale», a-t-il répondu à une question du «Quotidien d’Oran». Au moins cinq personnes, soupçonnées d’être impliquées dans l’attaque du cortège de véhicules, ont été interpellées, a indiqué une source à la sûreté de wilaya.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia