RSS

Belkhadem à Tiaret : «Je ne partirai pas»

23 avril 2012

POLITIQUE

Tiaret, le secrétaire général du Front de libération nationale (FLN), dans un meeting électoral qu’il a animé, hier dans l’après-midi, à la salle omnisports «Belarbi Abdallah».

 

Abordant son discours par ce qu’il a appelé le «complot ourdi» contre sa formation politique, le SG du FLN a estimé que «les intentions inavouées des uns et les ambitions léonines des autres se sont exacerbées, comme par hasard, après le dépôt des listes des candidats» a-t-il dit, entouré de ses onze candidats, représentant la capitale du Sersou. Dans une allusion à peine voilée à l’incident qu’ont connu le candidat tête de liste et trois de ses colistiers, mercredi dernier à Mahdia, Belkhadem a expliqué «qu’il s’agit là d’actes isolés fomentés par des individus qui croient qu’ils sont nés pour présider au destin des autres », a-t-il ironisé. «Tiaret étant pour le FLN ce que le roi est pour les jeux d’échecs», selon la formule d’un vieux briscard de l’ex-parti unique prononcée à la face du SG du FLN, ce dernier s’est dit «convaincu que certains voient en l’Algérie une sorte de compte en banque duquel on peut puiser de l’argent quand on veut et autant qu’on veut ». Face à une salle surchauffée, Abdelaziz Belkhadem s’est dit « profondément convaincu que l’Algérie n’est rien sans le FLN, et le FLN n’est rien sans l’Algérie» a-t-il conclu.

http://www.algerie360.com/algerie/belkhadem-a-tiaret-%C2%ABje-ne-partirai-pas%C2%BB/

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia