RSS

JSM Tiaret : Le coup de main du wali par El-Houari Dimi

Alors que le club-phare des Hauts Plateaux de l’Ouest est à deux doigts d’une accession en division nationale amateur, le geste du wali de la wilaya, Bousmaha Med, est tombé à point nommé pour permettre à l’équipe de continuer sur sa lancée jusqu’à l’ultime instant. En effet, lors d’une réunion qu’il l’a regroupé cette fin de semaine autour du staff dirigeant et des joueurs, le chef de l’exécutif de willaya, accompagné du directeur de la jeunesse et des sports et du directeur de l’administration locale, a tenu à aplanir toutes les difficultés desquelles pâtit le club, à commencer par le nerf de la guerre. A propos de ce dernier point justement, le premier responsable de la wilaya a pris la décision de prendre en charge le passif financier de la JSM Tiaret, tout en promettant de donner l’argent nécessaire jusqu’à la fin du championnat.

En contrepartie de cette aide précieuse, le wali a exhorté staff dirigeant et joueurs à «travailler d’arrache-pied pour redorer le blason de l’une des plus prestigieuses équipes de l’Oranie et essayer de gravir rapidement les échelons pour donner à Ezzerga la place qui lui sied » a-t-il dit.

La promotion du sport en général au profit de larges franges juvéniles; reste l’autre préoccupation du premier responsable de la wilaya, qui a «pris une batterie de mesures susceptibles d’encourager la pratique du sport, notamment sur le plan infrastructurel, à commencer par la JSM Tiaret, véritable vitrine de toute la région » lit-on dans un communiqué de la cellule de communication du cabinet du wali.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia