Lors d’un meeting de l’Alliance de l’Algérie verte Des bulletins de vote distribués illégalement à Tiaret
Des bulletins de vote au nom de l’Alliance de l’Algérie verte, portant le no 40, ont été distribués au public lors d’un meeting électoral animé hier après‑midi à la salle omnisports Belarbi Abdellah, à Tiaret, a‑t‑on appris du président de la sous‑commission locale de surveillance des élections.
Un individu, qui assistait à un meeting animé par les leaders du MSP, d’El Islah et d’Ennahda, a fait le tour de la salle pour distribuer des bulletins de vote au nom de l’Alliance islamiste. Il a été aussitôt arrêté par la police et conduit à la Sûreté de wilaya. La sous‑commission locale de surveillance des élections a été saisie et en a référé à son tour à la commission nationale (CNSEL) qui a réclamé les bulletins en question. La police, qui les a confisqués, a interrogé la personne arrêtée pour connaître la provenance exacte de ces bulletins et déterminer d’éventuelles complicités dont elle aurait bénéficié.
Le wali de Tiaret a également réclamé une enquête, « qui doit être menée le plus rapidement possible », selon son chef de cabinet.
Rabah Amir
http://www.tsa-algerie.com/divers/des-bulletins-de-vote-distribues-illegalement-a-tiaret_20471.html
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
25 avril 2012
POLITIQUE, Rabah Amir, TSA