Élections législatives à tiaret Un bulletin confectionné et distribué lors du meeting de l’Alliance verte Par : Rubrique Radar
Radar
Jeudi, 26 Avril 2012 10:00
Le spectre de la tromperie électorale, tant appréhendée, commence à se dessiner en clair à travers la campagne.
En effet, lors du meeting animé ce mardi à Tiaret par le trio islamiste composant l’Alliance verte, plusieurs bulletins, confectionnés dans un dessein équivoque, ont été distribués dans la salle. Selon notre source, les personnes chargées de l’opération avaient pour mission de sensibiliser les militants présents à voter pour le n° 40. Nonobstant, le bulletin est tombé entre les mains d’un citoyen qui est loin de cette mouvance et dont la présence ne relève que de la simple curiosité.
Ce dernier a dénoncé vivement cette supercherie qui a été aussitôt arrêtée. Par ailleurs, notre source ajoute qu’une enquête est mise en branle et qu’un spécimen du bulletin est mis entre les mains de la Commission indépendante de surveillance des élections qui est appelée à veiller sur le bon déroulement de l’opération électorale.
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
26 avril 2012
LIBERTE, POLITIQUE