RSS

NASR/Sénia 0 – JSMT 2 Les Tiartis plus réalistes

5 mai 2012

ECHO D-Oran, sport, Tiaret

Stade Bahi Amar, temps nuageux, public nombreux, bonne organisation, service d’ordre et SAMU présents, arbitrage du trio Sahraoui, Cherchar et Nair.

Avertissements : Bouziani (14’) Benzireche (41’) Mechlouf (70’) Benamara (86’) pour le JSM Tiaret.

Buts : Benzireche (44’) et Kermouzi (82’) pour le JSM Tiaret.

NASR SENIA : Mimouni, Kourbali, Yahiaoui B, Yahiaoui Y, Baouche (Cap), (Yahiaoui H 76’), Aissa Benhaddad, Bouziane, Lahmar, Saad D (Meskine 60’), Bahloul (Behilil 60’), Bouighi. Entraîneur : Brahmi Ali.

JSM Tiaret : Benamara, Bari, Bourriah, Mechlouf (Laid 71’), Maarouf, Kermouzi, Baouche, Benzireche, Bouzini (Cap) (Hamou 74’), Saci, Sahraoui. Entraîneur : Chadli Mohamed.Le match débuta en trombe pour les tiartis dés la première minute, où le trio Sahraoui, Baouche et Bouziani donna des sueurs froides au gardien de but sénialais. La réaction des locaux ne se fait pas attendre et Lahmar a failli ouvrir le score à la 8’, suite a un coup franc des 25 mètres et Bouziani a raté une occasion nette à la 13’. Les visiteurs prirent ensuite le jeu à leur compte et l’excellent Benzireche dans son registre habituel orchestra avec lucidité les actions avec ses coéquipiers, et à la 44’ il trouva le chemin des filets et enflamma le stade. C’est finalement sur le score de 1 à 0, en faveur d’Ezzerga que l’arbitre de la rencontre siffla la fin du premier half. En deuxième mitemps, les locaux tentèrent de revenir au score et Bouziane à la 54’ se retrouva seul face au keeper tiarti en ratant l’immanquable. Après cette chaude alerte, les visiteurs passèrent à l’offensive et Sahraoui (56’), Saci (58’) et Bouziani (62’) ont failli aggraver le score. Dans le dernier quart d’heure, les sénialais développèrent un jeu plaisant basé sur l’offensive mettant continuellement la pression sur la défense visiteuse et Lahmar a failli remettre les pendules à l’heure à la 78’, mais à la 82’ Kermouzi assomma les nasraouis en trompant d’un tir lointain le portier Mimouni. La JSMT est champion et mérite son titre.

Aomar Bouras

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia