Stade Frères Bahi Amar d’Es-Sénia, bonne organisation, affluence nombreuse, service d’ordre et protection civile présents, arbitrage du trio Sahraoui et Naïr.
Délégués : M. Hamani et Roumane.
Avertissements : Mechlouf 15’, Benamara 90’(JSMT).
Buts : Benzirèche 42’ et Kermouzi 82’
NASR/S : Mimouni, Kourbali, Yahiaoui B., Bahouche (Cap) (Yahiaoui H. 75’), Aïssa Benhaddad 61’, Saâd Houari (Meskine), Bouziane, Lahmar, Bahloul, Saâd Djamel (Behilil 58’), Rouighi. Entraîneur: Brahmi Ali
JSMT: Benamara, Bari, Bouriah, Mechlouf (Aïd 77’), Maârouf, Kermouzi, Maâche, Benzirèche (Bahri 80’), Bouziane (Cap)(Hamou 73’), Sassi, Sahraoui. Entraîneur: ChadliPour le compte de la 26ème et dernière journée du championnat de l’Inter-régions, groupe Ouest, le stade Bahi Amar d’Es- Sénia, a abrité, hier, une rencontre palpitante et décisive à la fois en présence d’un public record. Tous les ingrédients étaient réunis pour le bon déroulement de ce match qui aura été plaisant et intense à la fois. Dès le coup d’envoi, les deux formations rentrèrent dans le vif du sujet. L’une luttant pour sa survie dans ce palier et l’autre, pour l’accession. Les locaux tenteront de prendre l’avantage sur contres par le biais de Lahmar et Bouziane mais ne parviendront pas à trouver la faille tout comme leurs vis-à-vis. 19’, chaude alerte dans le camp local. Sahraoui était tout près d’ouvrir le score, face au portier sénialais. Le ballon passe à quelques centimètres du cadre. 28’, Bouziane manque de peu d’inscrire le premier but du Nasr, n’était l’intervention décisive du gardien adverse. Les protégés de Brahmi poursuivent leur pressing sans pour autant parvenir à concrétiser leur légère domination. 42’, Benzirèche ouvre la marque pour les visiteurs suite à une action individuelle. En seconde période, le jeu devient plus intense. Les locaux, vraisemblablement sermonnés par leur coach, optent pour l’attaque et manquent de remettre les pendules à l’heure par Bouziane qui rate lamentablement une occasion nette (55’). Les visiteurs, quant à eux, poursuivant sur leur lancée, ont même failli même ajouter un deuxième but par l’excellent Bouziani (63’). La détermination des protégés de Chadli se traduira par une deuxième réalisation, celle du k.o. par l’entremise de Kermouzi, à la suite d’un coup franc, bien botté des 20 mètres, face auquel le portier sénialais ne pouvait rien faire (82’). Les Tiaretis se contenteront de gérer la suite jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre avec la consécration fort méritée pour les gars de la ville du Sersou qui accèdent au palier supérieur.
B. BOUKLEKA
6 mai 2012
sport, Tiaret, Voix de l-Oranie (La )