RSS

Inter-régions Centre Ouest : le CRC Tiaret et le HB Ghardaia rétrogradent par F. B.

Inter-régions Centre Ouest :  le CRC Tiaret et le HB Ghardaia rétrogradent

par F. B.

La dernière journée a livré ses derniers secrets. Contrairement aux autres groupes, trois formations dont le douzième au classement, à savoir le FCB Frenda accompagnera le CRCT et le HBG en division inférieure. Ainsi donc, le carton plein du FCBF contre le HAC n’aura servi à rien. Il en est de même pour le CRCT qui termine son parcours avec une victoire par la plus petite des marges face à l’IRBS, alors que la lanterne rouge, le HBG a montré de nouveau ses limites en concédant une énième défaite, cette fois face à l’ARBG. Dans le haut du tableau, le leader s’est contenté d’une petite victoire face au WABT pour fêter comme il se doit, son accession amplement méritée. La seconde marche du podium est revenue au CRBT malgré sa lourde défaite chez son poursuivant l’IRON. Que de regrets pour les Nailis qui ont longtemps fait figure de favori avant d’accuser une baisse de régime lors de la seconde partie de la phase retour. C’est le cas aussi du CRBS, difficile vainqueur de l’USBHR et auteur d’une impressionnante première partie du parcours. Enfin, la JSHD a terminé la saison par un succès sur le CRBOA qui a eu du mal à descendre de son nuage ; après son exploit en coupe d’Algérie qui l’a mené jusqu’en quart de finale.
JSHD ...... 1-0 ......CRBAO
CRBS ...... 1-1 ......USBHR
FCBF....... 6-1 .......... HAC
ESB ......... 1-0 ........WABT
HBG........ 0-2 ........ ARBG
IRON ....... 4-0 .........CRBT
CRCT ...... 1-0 .......... IRBS
Inter-régions Centre Ouest :  le CRC Tiaret et le HB Ghardaia rétrogradent par F. B. dans FRENDA header
Lundi 7 mai 2012

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Une réponse à “Inter-régions Centre Ouest : le CRC Tiaret et le HB Ghardaia rétrogradent par F. B.”

  1. Artisans de l'ombre Dit :

    voir le site de l’inter ligue
    05 /05//2012
    Championnat : Fin des compétitions
    Les championnats de la Ligue Inter régions se sont achevés samedi 5 mai.. Ils ont donné lieu aux résultats suivants sous toutes réserves d’homologations.
    Les clubs qui accèdent en Division national Amateurs : DRB Tadjenant (groupe Centre Est) –ES Berrouaghia (groupe Centre ouest) , US Tebessa (groupe Est ) – JSM Tiaret (groupe Ouest)
    Les clubs qui rétrogradent : CA Kouba et IRB Sidi Aissa (groupe Centre Est) – HB Ghardaia et CRC Tiaret (groupe Centre ouest) – ES Souk Ahras et WM Tebessa (groupe Est) – Ain Sefra et NASR Senia (groupe ouest) et IR Mecheria (mauvais 12ème)
    http://www.lirf.org.dz/

    Dernière publication sur 1.Bonjour de Sougueur : Les 7 profils d’apprentissage

    Répondre

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia