Ouardas Mohamed
(DTS et entraîneur adjoint JSMT) «Je suis très content car cette victoire nous permet d’accéder au palier supérieur. Nos joueurs ont été à la hauteur et ont fourni de gros efforts tout au long de la saison sportive. Je tiens à remercier l’ensemble des joueurs, le staff technique et les dirigeants, sans oublier bien sûr nos fervents supporters qui nous ont soutenus jusqu’au dernier match. Je dédie cette accession à tous les gens de Tiaret et ‘mabrouk âlaïna’. Pour terminer, je remercie votre journal pour ce qu’il fait pour le sport».
Chadli Mohamed (entraîneur en chef JSMT)
Il nous a dit, les larmes aux yeux: «Je suis très ému au point de ne pas pouvoir exprimer ma joie, même si je suis peiné car je viens de perdre mon père. Je dédie cette accession à mon défunt père à qui j’avais promis de faire accéder la JSMT cette saison. ‘El hamdoulillah’, mon voeu a été exaucé».
Sassi (attaquant JSMT)
«’El hamdoulillah’, nos efforts ont été récompensés car nous avons travaillé très dur durant la saison. Cette accession qui n’a pas été facile, nous la méritons. Je la dédie à ma famille, à tous nos supporters et à tous ceux qui, de près ou de loin, ont soutenu la JSMT.
Propos recueillis par B. Boumediene
sport@echo-doran.com -Lundi 7 Mai 2012
7 mai 2012
ECHO D-Oran, sport, Tiaret