RSS

Chadli Mohamed (Entraîneur de la JSMT) : «Le mérite revient d’abord aux joueurs» par K. L.

Ex-joueur de la JSMT, Chadli Mohamed est passé de l’autre côté de la barrière en prenant les destinées de la barre technique après les départs de Achouri et Nechma. Magré la forte pression exercée par l’environnement, Chadli Mohamed a su mener à bien sa mission et ses efforts furent récompensés en fin de parcours. Suivez -le dans cet entretien. 

Le Quotidien d’Oran : Vous venez de réussir l’accession en division supérieure. Qu’en pensez-vous ?

Chadli Mohamed: Même si j’ai pris le train en marche, j’ai donné le meilleur de moi-même et Dieu merci j’ai réussi ma mission et l’équipe évoluera la saison prochaine en division nationale amateur et le mérite revient d’abord aux joueurs pour leurs sacrifices et surtout leur courage.

Q. O.: Aviez-vous douté un seul instant concernant l’accession ?

C. M.: Je n’ai jamais douté en cette accession, même si à un moment donné, le problème financier a failli remettre tout en cause. Dieu merci, une fois que la situation s’est débloquée, tout est rentré dans l’ordre et on a pu atteindre notre objectif.

Q. O.: Le staff dirigeant vous a-t-il soutenu?

C.M.: Les dirigeants que je remercie au passage ont été à la hauteur de leur mission et furent d’un grand apport .

Q. O.: Chadli sera-t-il à la JSMT la saison prochaine ?

C.M.: Il est trop tôt pour répondre à cette question. Laissez-moi savourer cette accession, et après on verra.

Q.O.: Que pourriez-vous ajouter ?

C.M.: Je remercie tous qui de près ou de loin ont été d’une grande aide à l’équipe en contribuant à cette accession, et plus spécialement les joueurs pour leur professionnalisme, les autorités pour leur aide, les dirigeants pour leur dévouement et surtout les supporters pour leur soutien.

Chadli Mohamed (Entraîneur de la JSMT) : «Le mérite revient d'abord aux joueurs» par K. L. dans ENTRETIEN header
Mardi 8 mai 2012

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia