TIARET : 676 affaires traitées par la police depuis janvier
Agérie profonde Mardi, 08 Mai 2012 10:00
Bréves de l’Ouest
Dans le cadre de la lutte contre la criminalité, les services de la sûreté de Tiaret ont traité, durant les quatre premiers mois de l’année en cours, 711 affaires sur les 946 enregistrées. Les griefs reprochés aux 1 132 personnes interpellées sont principalement liés aux crimes et délits contre les personnes ainsi que ceux perpétrés contre les biens avec, respectivement, 122 et 143 affaires. À l’encontre des récalcitrants, les instances judiciaires compétentes ont prononcé 398 mises sous mandat de dépôt, 615 citations directes, 11 mises sous contrôle judiciaire et 11 cas de liberté provisoire alors que 85 réfractaires se trouvent en fuite. Un bilan qui fait aussi ressortir 71 affaires liées à la consommation, détention et commercialisation de drogues et psychotropes qui ont trainé dans leur sillage 81 personnes, dont 78 sont placées sous mandat de dépôt et trois autres citées à comparaître.
R. SALEM
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
8 mai 2012
JUSTICE, LIBERTE, R. SALEM, Tiaret