TIARET Le banditisme et la délinquance pris dans l’étau de la police La police a rendu public le bilan des délits enregistrés durant le premier semestre de l’année courante à travers le territoire de la wilaya. Ce bilan fait état de 911 affaires liées aux infractions et délits commis à l’endroit des personnes et des biens publics et privés dont 676 traitées avec une différence d’affaires pendantes de 235. 1.043 personnes ont été directement impliquées des actes délictueux dont 366 ont été présentées devant le parquet qui avait prononcé 575 citations directes, 11 cas sous contrôle judiciaire alors que 85 personnes sont toujours en fuite.
B.Kacem
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
9 mai 2012
Boudali. KACEM, JUSTICE, Tiaret, Voix de l-Oranie (La )