RSS

WAB Tissemsilt : Une phase retour exemplaire par Kamel Lezoul

Le widad de Tissemsilt qui a longtemps végété dans les profondeurs du classement de l’inter-régions centre-ouest , s’est repris de fort belle manière pour terminer la saison à la quatrième position. 

Les camarades de Tadjer ont réussi une phase retour de tout premier ordre, où ils ont réussi à glaner 23 points, c’est ce qui leur a permis de terminer le championnat en force. Il est vrai qu’après le limogeage de Aït Hamou et la désignation de l’ex- entraîneur de l’USBT, Salah, beaucoup de choses ont changé en remettant le club sur de bons rails et du coup les résultats n’ont pas tardé à suivre.           A titre d’information, le WABT sous la coupe de l’entraîneur Salah a remporté durant cette phase retour tous ses matches à domicile à l’exception de la rencontre face à la formation de la JS Haï El Djebel. Le seul point noir reste le comportement hostile des supporters mais surtout des dirigeants envers leurs hôtes et ce n’est certainement pas l’IRON, l’IRBS et le CRCT qui nous contrediront.

Toujours est-il que le plus important aux yeux des supporters et dirigeants est de préparer convenablement la prochaine saison pour jouer carrément l’accession.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia