Le gardien de but du MCO, Ahmed Fellah, qui est en fin de contrat avec son équipe a été récemment contacté par des dirigeants belouizdadis. Il nous confirme les contacts de son ancien club avec lequel il a grandement participé au challenge de la coupe de 2009. Fellah qui en a été le grand artisan, donne la priorité au Chabab malgré les nombreuses convoitises dont il est l’objet.
Fellah : « Oui, j’ai été approché par le CRB »
«Bien que je sois sollicité par plusieurs formations de l’élite, dont la JSK, je suis plus intéressé par l’offre du Chabab. J’avoue que l’idée de revenir au CRB est tentante, je connais déjà la maison, les dirigeants et les joueurs, je pense que c’est suffisant pour faire pencher la balance. J’entretiens aussi d’excellentes relations avec le public belouizdadi, il faut dire que nous avons vécu des moments inoubliables, particulièrement la saison de la victoire en coupe. Pour l’instant, le contact n’est pas encore officiel, il est au stade de la proposition, mon interlocuteur m’a promis de me rappeler incessamment pour négocier.»
« Je viens pour jouer »
«J’ai atteint un statut où je ne dois plus me contenter de jouer les seconds rôles ou en alternance, si je choisis une équipe c’est pour être titulaire. Ce n’est pas une condition car je sais que pour gagner une place dans l’équipe type, il faut travailler et prouver sa valeur pour mériter la confiance de l’entraîneur et je suis conscient de cela.»
Fellah confirme les contacts avec le CRB
Inscrivez vous
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.
24 mai 2012
PERSONNALITES, Sougueur, sport