RSS

Louz Cheikh (Président de l’ESBD) : «C’est une juste récompense» par Kamel Lezoul

A Dahmouni, le nom de Louz Cheikh revient sur toutes les bouches des férus de la balle ronde et ce en raison du rôle essentiel joué dans cette accession historique du club en ligue Inter-régions en mettant la main à la poche lorsque le besoin se faisait sentir. Pour l’avenir, Louz Cheikh compte se retirer non sans avoir remis le club sur rails. 

Le Quotidien d’Oran : Quel est votre sentiment en étant l’artisan de cette accession en inter régions ?

Louz Cheikh: Ecoutez, je ne peux qu’être très content après avoir réussi cette accession. C’est vrai que ça n’a pas été du tout facile d’autant que deux équipes nous ont concurrencé, à savoir l’USBT et Bouhenni Tiaret, mais Dieu merci on a bien tenu le coup et ce jusqu’à la fin du championnat.

Q.O.: Justement, n’avez-vous pas douté un certain moment au vu de la pression exercée par les deux concurrents ?

L.C.: Je suis quelqu’un d’ambitieux, c’est vrai ces deux équipes nous ont vraiment gêné, mais je vous confirme que je n’ai jamais douté et à aucun moment, car j’ai toujours cru en mon équipe.

Q.O.: Allez-vous poursuivre votre mission à la tête du club ?

L.C.: Une chose est certaine : je remettrai l’équipe sur rail. Une fois que tout sera prêt, je quitterai le club, car je ne vous cache pas, car je suis très fatigué et j’ai besoin de repos. Et puis je dois m’occuper de mes affaires.

Q.O.: L’entraîneur Bouzekri sera –t-il maintenu ?

L.C.: Bouzekri est un bosseur, donc je ne vois pas pourquoi le changer. je vous confirme qu’il sera maintenu.

Q.O.: Le mot de la fin ?

L.C.: Je félicite les joueurs pour leurs efforts, les dirigeants pour leur dévouement, l’entraîneur pour son savoir faire, les autorités pour leur soutien moral et enfin les supporters pour leur appui.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia