RSS

La pharmacie de la fille du maire de Medrissa dépouillée

Le mercredi 30 mai 2012 aux environs de 1h 50, la pharmacie El Hikma sise Boulevard Brahim Mansour, en plein centre du chef lieu de commune Medrissa à quelques 70 km au sud du chef lieu de wilaya de Tiaret ,a fait l’objet d’un vol remarquablement énigmatique et porteur d’un message « obscur » et tendancieux.

En effet, les auteurs de ce vol, ont saisi une opportunité de l’existence d’un mur ouvrant sur un couloir vers un appartement en construction et ont creusé un carré de près de 30 cm et se sont infiltrés à l’intérieur et pour ne pas attirer l’attention, ils se sont servis de certains papiers pour éclairer le local pharmaceutique et ils ne se sont point arrêtés là, ils ont déchiré les feuilles du registre de psychotropes et ont également brisé une carte SIM pour le logiciel  Chiffa et cassé des béquilles d’handicapés ainsi que certains produits cométiques et avant de prendre la fuite ils ont écrit sur des affiches ce qui suit « El haram la yadoum ya mir » (le prohibait n’est pas durable M. le P/APC) et aussi « sa tamout…..sa tamout …..sa tamout ya mir » tu mourras 3 fois M. le P/A.P.C en notant que ces affiches se trouvent actuellement au siège de la brigade de la gendarmerie nationale  de Medrissa qui ont ouvert une enquête et ont procédé au prélèvement des empreintes digitales comme il est utile de signaler que le local de vente de produits pharmaceutiques est loué par la fille du P/A.P.C de Medrissa, pharmacienne de  surcroit qui l’a ouvert  il n’y a pas moins d’une année et qui n’est conventionné qu’avec la  C.N.A.S.  Par ailleurs,  ce message décrypté par nos soins, parait refléter une dimension religieuse mais pourquoi s’être attaqué au registre des psychotropes veut on brouiller les pistes ?
Abdelkader Berrebiha
Samedi 2 Juin 2012
INFO OUEST

 

Source :
http://www.reflexiondz.net

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia