RSS

WA Tlemcen – Djeraoui Walid (attaquant) «Gagner la confiance des Widadis»

M. DEGUI Le jeune attaquant âgé de 21ans pur produit de l’IRB Sougueur, Djraoui vient de rejoindre cet été le WAT, club avec lequel dit-il, il veut se faire un nom.

- Voulez-vous vous présenter aux fans du WAT qui ne vous connaissent pas?

- Je suis âgé de 21 ans et je joue en attaque, j’ai fait toutes mes classes avec l’IRB Sougueur à travers toutes les catégories avant de rejoindre la formation de Frenda. C’est grâce à l’entraîneur Yousfi Kada qui m’a beaucoup aidé et conseillé de signer au WAT pour atteindre mon objectif qui est de me faire un nom.

- Justement pourquoi avez-vous choisi le WAT?

- En vérité plusieurs clubs n’avaient fait des offres parmi eux, il y a le MCO, l’ASMO, le MCS, la JSMT et le WAT, finalement, le destin a voulu que je signe pour ce dernier. Le WAT m’a offert une meilleure prise en charge par rapport aux autres clubs, mais aussi, j’ai pris les consignes de Cheikh Yousfi Kada en considération. Donc, je pense que j’ai fait le bon choix et j’espère gagner la confiance des fans tlemecéniens.

- Votre objectif en signant au WAT?

- Mon objectif bien sûr est clair, comme tout nouveau joueur, je dois avoir la confiance du staff technique pour gagner une place de titulaire et travailler davantage pour aller le plus loin possible, et pourquoi pas, porter le maillot des Verts qui reste mon rêve le plus cher.

- Un dernier mot.

- Etre à la hauteur, m’imposer très vite dans l’échiquier de mon nouveau club et conquérir surtout la confiance des tlemcéniens en réalisant un bon parcours la saison prochaine avec les Bleu et Blanc. Sans oublier, de remercier le coach Yousfi Kada qui a été derrière mon transfert au WAT, il faut aussi souligner que j’étais très bien accueilli, des mon arrivée à Tlemcen par Yahla Hanafi et Abdelkader Amrani. Je me sens chez moi et tous les moyens ont été mis à ma disposition pour être à l’aise.

M. DEGUI

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia