RSS

15 ans de réclusion pour homicide

le 01.08.12 | 10h00

Le tribunal criminel près la cour de justice de Tiaret a condamné B. O., 25 ans, à quinze années de réclusion criminelle pour avoir assassiné en janvier dernier le jeune M. K. A.

La victime avait été abordée au niveau de la rue de la Résistance au centre-ville et un coup de couteau lui a été asséné. Le jeune K., 25 ans, venait d’encaisser, ce jour-là, son salaire de pompier dans un corps qu’il vient tout juste d’intégrer après avoir effectué un stage. M. K. A. est mort, d’ailleurs, dans ses vêtements neufs immaculés qu’il venait d’acheter. Une triste fin pour un jeune et sa famille restée inconsolable et scandalisée même après le verdict. Le père nous a déclaré vouloir faire appel contre ce jugement. L’assassinat de la victime a généré en son temps un véritable tollé dans l’opinion publique locale. Des femmes de la ville accompagnées de sa mère ont voulu observer un sit-in mais elles se sont contentées d’extérioriser leurs douleurs à travers les médias et une lettre ouverte à l’intention des pouvoirs publics locaux pour leur signifier l’insécurité qui régnait dans l’endroit cité.

Fawzi Amellal

© El Watan

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire