RSS

JSM Tiaret – Gravement malade : L’ex-joueur Zaoui Mohamed hospitalisé à Alger par El-Houari Dilmi

Zaoui Mohamed, le talentueux joueur de la JSM Tiaret et l’un de ses porte-drapeaux est gravement malade depuis quelque temps déjà, avant d’être évacué au CHU «Mustapha Bacha» d’Alger où il a été admis au sein du pavillon chirurgie. Zaoui Mohamed, un garçon éduqué et aux qualités morales irréprochables, aimé de tous, et après presque quarante ans de carrière sportive et un itinéraire honorable, se retrouve aujourd’hui seul face à la maladie, lui qui a cumulé plus d’une dizaine de blessures sur différentes parties de ses membres inférieurs, pour défendre haut et fort les couleurs d’Ezzerga.

Né en 1959, le Pelé tiarétien réussira de véritables prouesses dans sa carrière de footballeur, puisqu’il jouera aux cotés des Tahar Benferhat, Laribi Abdelkrim (Krimo) et autres frères Banus alors qu’il avait à peine 17 ans. Sollicité par de nombreux clubs prestigieux pendant toute sa carrière, Zaoui Mohamed restera proche du club de ses premières amours dont la descente aux enfers ces dernières années lui faisait beaucoup mal. Atteint au moral et découragé par l’ingratitude des gens, Zaoui Mohamed a préféré quitter Tiaret, sa ville natale, pour aller trouver de l’aide ailleurs, lui qui a tout donné, jusqu’à sa santé, à la JSM Tiaret, sans rien avoir reçu ni n’a réclamé le moindre sou. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement, et plût à Dieu que les consciences vives se réveillent pour porter secours à cet homme exceptionnel.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia