RSS

Panique générale dans un hôpital de Tiaret Un médecin et trois infirmières blessés par deux assaillants armés de sabres

12 août 2012

FAIT DIVERS, FRENDA, Sougueur

Nouvelle agression violente contre un médecin dans un hôpital. Un médecin de garde à l’hôpital Ibn Sina de Frenda, dans la wilaya de Tiaret, a été blessé au sabre, ce samedi 11 août vers 20 heures par deux inconnus qui ont pénétré dans son bureau, situé dans l’enceinte de l’établissement hospitalier, a‑t‑on appris de source sécuritaire. Trois infirmières, qui devaient assister le médecin de garde durant la nuit de samedi à dimanche, ont également été rouées de coups par les deux individus, armés de sabres et de gourdins.

Une panique générale s’ensuivit parmi les malades hospitalisés, selon un policier présent sur place. Les deux assaillants entendaient protester contre la mort de leur ami, un jeune homme de 24 ans, décédé cet après‑midi à l’hôpital de Sougueur, vers seize heures, après avoir été victime d’un accident de la circulation, à la sortie sud de la ville de Naïma, à quelque 35 km au sud de Tiaret.
Le médecin de garde, atteint au niveau de la hanche par un coup de sabre, et au vu de la gravité de son état, a été évacué à l’hôpital de Tiaret. Les trois infirmières, dont l’une souffre d’une fracture du bras gauche, sont sous le choc et ont reçu sur place l’assistance de  psychologues‑cliniciens. Une enquête a été ouverte par les services de la sûreté de la daïra de Sougueur.

 SOURCE : TSA

Rabah Amir

11/08/2012 à 21:31

 

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.