RSS

Retrait de confiance au président de la commission des œuvres sociales de l’éducation de Tiaret

C’était attendue, cette décision pris par 6 membres de la commission des œuvres sociales de l’éducation composée de 9 membres et qui ont décrié à l’unisson les agissements douteux du président de la dite commission.

M. Azzouz Ahmed qui malgré avoir prêté serment dans la mosquée pour le stricte respect des lois régissant le  volet des œuvres sociales serait le 1ier  à violer ce serment apprend-on  auprès d’un membre qui ajoute que le comportement prêtant à équivoque de M.Azzouz serait derrière cette décision et en fait que reproche-t-on à ce président ?! et là l’on peut lire dans une correspondance adressée au président de la commission nationale des œuvres sociales de l’éducation, que M.Azzouz  ne montrait aucun respect à la discipline lors des élections du  bureau.  Par ailleurs,  il n’a pas honoré ses engagements lors de l’installation de la commission sous la présidence du directeur de l’éducation et encore un dépassement illustré par la présence de ce président décrié  qui n’aurait pas avisé les membres de la commission, une autre manière de prendre des décisions unilatérales.  Enfin, M.Azzouz aurait sommé le gardien du siège de la commission des œuvres sociales de fermer la porte au nez de ses détracteurs qui à l’unisson diront « Azzouz  dégage … et place à la crédibilité »
Abdelkader Berrebiha
Dimanche 12 Août 2012
INFO OUEST

 

Source :
http://www.reflexiondz.net

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia