Tiaret : Week-end mortel sur la route
Lundi, 13 Août 2012 09:50
Bréves de l’Ouest
Par : Correspondants
L’hécatombe routière continue à faire des siennes à Tiaret, où on a enregistré deux morts durant le week-end dernier. Le premier accident a eu lieu jeudi à Taslemt, juste avant la rupture du jeûne, quand un véhicule en venant de Tiaret a percuté de plein fouet un autre roulant en sens inverse. Le bilan s’est soldé par la mort de A. Moussafeur, un octogénaire connu pour son passé révolutionnaire. Le lendemain, vendredi, c’est un jeune de 20 ans, fils du Dr Boutaleb Azzedine , président d’une commission parlementaire, qui a trouvé la mort sur la route de Frenda, suite à un accident de la route. Le dernier drame du genre, à Tiaret, remonte au 16 juillet dernier quand cinq enfants, âgés de 4 à 19 ans et issus de la même famille, ont fait les frais d’un accident survenu à Naïma, dans la daïras de Aïn Dheb. Ainsi, la wilaya de Tiaret enregistre plus d’une cinquantaine de décès sur les routes depuis le début de l’année.
R. SALEM
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
13 août 2012 à 16 04 09 08098
Au Fils d’un illustre maire ,à l’ami de classe ,au parent d’un élève que j’avais dans ma classe et à toute la famille Boutaleb
Prenant part à votre douleur, nous vous présentons nos sincères condoléances,suite à la disparition du jeune Mohamed Amine qui nous bouleverse laissera un grand vide.
Nous nous associons à votre douleur.
Tous les sougris
En ces moments difficiles, vous présentent leurs sincères condoléances et l’expression de leur profonde sympathie ,tout en partageant votre peine en ces moments de deuil
Dernière publication sur 1.Bonjour de Sougueur : Mon bébé, Justin, me manque beaucoup
13 août 2012 à 15 03 41 08418
http://www.liberte-algerie.com/algerie-profonde/breves-de-l-ouest-183588
Dernière publication sur 1.Bonjour de Sougueur : Mon bébé, Justin, me manque beaucoup