RSS

Boukhorss Mohamed fait cavalier seul

L’ANNONCE DE LA COMPOSANTE DES LISTES ÉLECTORALES ÉLABORÉES PAR LA CENTRALE DU VIEUX PARTI A PROVOQUÉ UN VENT DE COLÈRE DANS LE SERSOU.

Les militants s’organisent pour une rencontre avant le jour J suite au retrait des dossiers de la candidature au niveau de la DRAG. Selon la tête de liste Boukhorss, onze candidats ont décidé de se retirer, ce qui a poussé le secrétaire général Belkhadem à les remplacer par d’autres ténors comme ce cadre positionné comme chef de file du FLN à Tiaret, le P/APW Boukhorss Mohamed, ancien éducateur et vieux routier des organisations de masse (UNJA–UGTA). Ce choix s’est imposé, selon la haute instance, par ses expériences locales et ce qu’il a apporté comme dividendes pour les 42 communes de la wilaya depuis son installation à la tête de l’APW. Sur cette liste on retrouve l’actuel député, le médecin Boutaleb Azzedine, originaire du fief de Belkhadem, bien épaulé par l’une des figures emblématiques de la région, M. Bouazza Djillali.

H. B.

Source 

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia