RSS

IRB Sougueur : Un autre mandat pour Kralifa Belghachem par Kamel Lezoul

En l’absence d’autres candidats ou, en d’autres termes, ceux qui aiment faire la propagande avant la tenue de l’AGE en s’affichant pour finalement se rétracter, c’est finalement Kralifa Belghachem qui a été reconduit à la tête de l’Ittihad Sougueur. En effet, c’est en présence d’un huissier, du représentant de la DJS et de l’attaché communal du sport que les quarante-sept membres sur les cinquante que compte l‘AG ont plébiscité Kralifa. Après son élection, le nouveau président nous déclara : «Tout d’abord, je remercie tous ceux qui m’ont fait confiance et je ferai tout pour être à la hauteur de leurs espérances. Je suis convaincu que c’est une mission très difficile, mais j’essaierai de répondre à l’attente ».

A titre d’information, le bilan financier fait ressortir que l’IRBS a bénéficié de 1,850 milliard de centimes provenant de l’APW, la DJS et l’APC alors que les dettes s’élèvent à plus de deux milliards de centimes, ce qui n’est pas fait pour arranger les affaires du club qui va certainement voir une fois de plus son compte bancaire être bloqué.

Bref, l’IRBS débutera les entraînements juste après l’Aïd. Quant à la barre technique, la piste la plus indiquée n’est autre que celle de l’ex-coach de la JSMT, Chadli, alors que, en attendant, seize joueurs ont déjà paraphé leur contrat avec l’équipe, selon le secrétaire général.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia