A Montgolfier le Gallia Sport Tiaretien bat la Jeunesse Sportive Trezelienne par 2 buts à 0
La Jeunesse sportive Trezelienne championne du groupe B est vainqueur de la Coupe Salado. L’U.S.A champion du groupe A ne sétant pas présenté sur le terrain neutre de Montgolfier se trouve être battu par forfait.
C’est au Gallia sport Tiaretien deuxiéme du classement du groupe A que revient la lourde tache de représenter en match amiral son groupe et c’est devant une grande affluence que la plus belle partie de la saison se déroula.
LA PARTIE :
La JST vainqueur de la Coupe Salado se présente au grand complet – au Gallia nous remarquons
l’absence de Girbeau et Mirailles qui sont remplacés par le jeune Lopez et Tariôn.
Dès le coup d’envoi le but de Trézel est envahi par les rouges et noirs qui manquent de peu le but. Aussitôt les Trézeliens donnent ia réplique et harcèlent lé but du Gallia que Billédo l’artisan de la victoire défend merveilleusement jusqu’à la dernière minute et se fait applaudir chaleureusement par de nombreux spectateurs.
Nous admirons aussi la ligne d’attaque des Trézeliens qui combinent à à merveille mais ne réussissent pas à tromper malgré les nombreux bolides le kepper Billédo.
Le Gallia plus rapide déborde à maintes reprises la défense Trézélienne sans résultat.
La mi-temps est sifflée avec un score nul malgré d’admirables prouesses.
A la reprise les descentes se succèdent-..les deux équipes de valeur égale veulent la victoire – sur un superbe centrage de Laclaverie, Villa déborde la défense de Trézel et marque
Gallia I Trézel 0
Les Trézeliens émoustillés attaquent sans relâche mais n’aboutissent pas sur une descente bien menée du GST la défense Trezelienne est à nouveau débordée et l’ailié gauche qui à bien suivi marque
Gallia 2 Trézel 0
II ne manque que cinq minutes et malgré une réaction formidable des Trézeliens le Gallia est le grand vainqueur de cette magnifique partie amicale. Les 22 joueurs sont à féliciter.
Arbitrage très bon du sympathique CALLIGE
Echo de Tiaret N°1127 du samedi 23 mai 1931
22 août 2012
Echo de Tiaret Colonial, RAHOUIA, Sougueur, sport, Tiaret