RSS

Les Sports à Trézel Janvier 1928

Les Sports à Trézel Janvier 1928 dans Echo de Tiaret Colonial tr%C3%A9zel-janvier-1928-97x300Les Sports à Trézel

Notre Société Sportive dont la vitalité s’affirme de jour en jour a commencé brillamment les championnats officiels de la ligue de Tiaret  Après avoir été éliminée de la coupe du Sersou par Burdeau champion 1927 par 3 buts à 0 ; Notre équipe nullement découragée par cet échec prévu d’avance, entamait les ehampionats en rencontrant le 11 Décembre l’équipe de Montgolfîer.

Malgré la fatigue résultant de ce long déplacement notre onze battit son adversaire par 8 buts à 0.  Le 18 suivant elle faisait Match nul avec la redoutable équipe de Tiarel par 2 buts à 2.  Après une trêve de trois semaines notre population aura enfin le plaisir d’assiter à plusieurs rencontres devant se disputer à Trézel.

Le 15 Janvier nous recevrons la visite de Diderot, Qui gagnera ?

Emettre un pronostic parait difficile. Néanmoins et, si nous nous en reportons aux matches déjà disputés, la Victoire de Trézel ne nous étonnerait nullement.  Le 22 Janvier Trumelet viendra nous donner la réplique et le 29 suivant nous aurons la visite de Burdeau dont l’équipe est toujours parée de sa blanche hermine.

Ces malches termineront l’aller, le retour commencera le 12 Février. Nous en recauserons.  C. RED

Echo de Tiaret N° 953 du samedi 14 janvier 1928

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia