Notre Société Sportive dont la vitalité s’affirme de jour en jour a commencé brillamment les championnats officiels de la ligue de Tiaret Après avoir été éliminée de la coupe du Sersou par Burdeau champion 1927 par 3 buts à 0 ; Notre équipe nullement découragée par cet échec prévu d’avance, entamait les ehampionats en rencontrant le 11 Décembre l’équipe de Montgolfîer.
Malgré la fatigue résultant de ce long déplacement notre onze battit son adversaire par 8 buts à 0. Le 18 suivant elle faisait Match nul avec la redoutable équipe de Tiarel par 2 buts à 2. Après une trêve de trois semaines notre population aura enfin le plaisir d’assiter à plusieurs rencontres devant se disputer à Trézel.
Le 15 Janvier nous recevrons la visite de Diderot, Qui gagnera ?
Emettre un pronostic parait difficile. Néanmoins et, si nous nous en reportons aux matches déjà disputés, la Victoire de Trézel ne nous étonnerait nullement. Le 22 Janvier Trumelet viendra nous donner la réplique et le 29 suivant nous aurons la visite de Burdeau dont l’équipe est toujours parée de sa blanche hermine.
Ces malches termineront l’aller, le retour commencera le 12 Février. Nous en recauserons. C. RED
Echo de Tiaret N° 953 du samedi 14 janvier 1928
27 août 2012
Echo de Tiaret Colonial, MAHDIA, Sougueur, sport