RSS

Deux frères meurent par noyade à Rahouia

Actualités : TIARET

Deux petits frères appartenant à la famille Hani sont morts noyés, avant-hier, dans la localité dite Echatt, relevant de la daïra de Rahouia, dans la wilaya de Tiaret, a-t-on appris de sources hospitalières.
La terrible nouvelle est tombée tel un couperet pour plonger la population locale dans une consternation sans pareille. En effet, voulant se désaltérer en cette période caniculaire sans précédent, les deux bambins, âgés de 9 et 11 ans, n’avaient pas le choix que de se rabattre sur une mare d’eau, située à quelques encablures de leur domicile. Une fois à l’intérieur, les deux innocents ont eu du mal à s’extirper de la vase dans laquelle ils se sont enlisés. Entre-temps, les habitants du village, qui se sont aperçus de la disparition des deux gosses, ont alors enclenché des recherches dans les alentours et ont fini par découvrir les deux corps flottant à la surface. A noter que plusieurs cas de noyade du genre sont déplorés chaque été dans la wilaya de Tiaret en raison des grandes chaleurs qui poussent des jeunes et des enfants à s’aventurer dans des zones interdites à la baignade, tels Oued Mina, les retenues collinaires et les différents barrages que compte la région.
Mourad Benameur


Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2012/08/27/article.php?sid=138355&cid=2

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia