TENTATIVE D’ESCROQUERIE À TIARET Un faux militaire arrêté à Sougueur
B. KACEM
Suite à une plainte déposée au service de la police judiciaire à la Sûreté de daïra de Sougueur, un faux militaire a été appréhendé, mercredi soir, dans la ville. Apres une minutieuse filature suite aux renseignements fournis par la victime, le faux militaire arrêté serait un repris de justice âgé de 27 ans qui s’est investi dans l’escroquerie en ciblant ses proies bien désignées pour leur soutirer de l’argent. La police a trouvé en sa possession un document militaire dont il se servait pour prouver son appartenance à ce corps, et ce, pour arnaquer certaines catégories de gens à qui il leur promettait divers postes de travail dans les corps de sécurité. Identifié dans la ville comme étant un escroc notoire rompu aux activités de banditisme, ce mis en cause a été confondu avec plus d’une dizaine de victimes. Présenté devant le procureur de la République, il a été placé sous mandat de dépôt en attendant sa comparution.
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
29 août 2012
Boudali. KACEM, JUSTICE, Sougueur, Voix de l-Oranie (La )