Dimanche dernier 2 Mars, s’est déroulé sur le stade du Gallia-Club Tiaret deux importants matches de fool-b:dl.
A 13 heures comme lever de rideau, l’équipe deuxième de Tiaret s’est rencontrée avec la l équipe de Trézel. La partie courtoisement menée s’est terminée en faveur de Tiare par un score de 3 buts à 1.
|C’est avec satisfaction que l’on s’esi rendu compte des progrès réalisés par les jeunes coqs; leur cohésion a été très appréciée.
A 14 h. 50, se sont mis en ligne les équipes premières de Tiaret et de Burdeau sous les ordres du distingué arbitre M. Olivarës. Dirigé par une telle compétence, le match ne pouvait que se dérouler dans de très belles conditions. Ardemment députée bipartie a enhousiasmé les nombreux spectateurs présents sur les touches. Tour à tour, surtout en première mi temps, les deux équipes ont donné le . maximum de leur effort.
Un point en faveur de Tiaret, tel a été le score de cette phase du jeu. En deuxième mi- temps Tiaret faisant preuve de plus de souflle,active le jeu et réusit d’ autres buts fortement acclamé.
Burdeau nullement découragé réussira quand même à forcer la brillante défense de leurs adversaires en marquant .1 point, sauvant ainsi l’honneur, l.e match s’esl terminé comme le 1er sur un score de 3 à 1 en faveur du Galia Club tiarélien.
Cette journée sportive terminant sur une double victoire tiaretienne f’ait bien augurer des rencontres fulures. N’oublions pas qu’en Avril prochain, notre érpiipe dont la qualification officielle vient d’ê’re reconnue par la Fédération Française de Foot ball Association, doit rencontrer une forte équipe étrangère. Par la force de son team elle doit s’en tirer avec honneur de Celte rencontre. surtout si le public local veut bien venir lui apporter son encouragement.
Parmi les fervents spectateurs du noble art nous avons eu le plaisir de remarquer la présence de MM. le Capitaine Rolland, Clerc, 1- Adjoint au Maire, Runos, Conseiller Municipal, etc. Un tel encouragement au sport de la part de ces personnalités a été très apprécié de nos footballeurs. De vives félicitations sont à décerner à M. le Commandant d’Armes pour le service d’ordre qu’il a
si obligeamment mis à la disposition de la Société, à M. De Paygreftier pour l’aide matériel. Un apéritif d’honneur servi au Café Pieaud a réuni les équipiers et a clôture dignemenl ! me si belle journée.
Echo de Tiaret N° 672 du samedi 8 mars 1924
8 septembre 2012 à 9 09 29 09299
Mahdia – Tiaret : Pour commercialisation de drogue, un non-voyant mis sous les verrous
Le procureur de la République près tribunal de Tissemsilt a ordonné la mise sous mandat de dépôt d’un non-voyant âgé de près de 25 ans pour le grief consommation et commercialisation de drogue, apprend-on de sources sécuritaires, qui ajoute que le dealer en question, suite à une fouille lors d’une opération de ronde, détenait une petite quantité de kif traité et lors de l’audition, il a avoué qu’il était en complicité avec le non-voyant… Une première déjà dans la frange des non-voyants.
Abdelkader Berrebiha
Vendredi 7 Septembre 2012
INFO OUEST
Source :
http://www.reflexiondz.net
Dernière publication sur 1.Bonjour de Sougueur : Mon bébé, Justin, me manque beaucoup