RSS

Gallia-Club Tiaret -Trézel -Birdeau

Dimanche dernier 2 Mars, s’est déroulé  sur le stade du Gallia-Club Tiaret   deux importants matches de fool-b:dl.

A 13 heures comme lever de rideau,  l’équipe deuxième de Tiaret s’est rencontrée avec la l équipe de Trézel. La partie  courtoisement menée s’est terminée en  faveur de Tiare par un score de 3 buts à 1.

|C’est avec satisfaction que l’on s’esi rendu  compte des progrès réalisés par les jeunes coqs; leur cohésion a été très appréciée.

A 14 h. 50, se sont mis en ligne les équipes premières de Tiaret et de  Burdeau sous les ordres du distingué arbitre M. Olivarës. Dirigé par une telle compétence, le match ne pouvait que se dérouler dans de très belles conditions. Ardemment députée bipartie a enhousiasmé les nombreux spectateurs présents sur les touches. Tour à tour, surtout en première mi temps, les deux équipes ont donné le . maximum de leur effort.

Un point en faveur de Tiaret, tel a été le score de cette phase du jeu. En deuxième mi- temps Tiaret faisant preuve de plus de  souflle,active le jeu et réusit d’ autres buts fortement acclamé.

Burdeau nullement découragé réussira quand même à forcer la brillante défense de leurs adversaires en marquant .1 point, sauvant ainsi l’honneur, l.e match s’esl terminé comme le 1er sur un score de 3 à 1 en faveur du Galia  Club tiarélien.

Cette journée sportive  terminant sur une double victoire tiaretienne  f’ait bien augurer des rencontres fulures. N’oublions pas qu’en Avril prochain, notre érpiipe dont la qualification officielle vient d’ê’re reconnue par la Fédération Française de Foot ball Association, doit rencontrer une forte équipe étrangère. Par la force de son team elle doit s’en tirer avec honneur de Celte rencontre. surtout si le public local veut bien venir lui apporter son encouragement.

Parmi les fervents spectateurs du noble art nous avons eu le plaisir de remarquer la présence de MM. le Capitaine Rolland, Clerc, 1- Adjoint au Maire, Runos, Conseiller Municipal, etc. Un tel encouragement  au sport de la part de ces personnalités a été très apprécié de nos footballeurs. De vives félicitations sont à décerner à M. le Commandant d’Armes pour le service d’ordre qu’il a

si obligeamment mis à la disposition de la Société,  à M. De  Paygreftier pour l’aide matériel. Un apéritif d’honneur servi au Café Pieaud a réuni les équipiers et a clôture dignemenl ! me si belle journée.

Echo de Tiaret N° 672 du samedi 8 mars 1924

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Une réponse à “Gallia-Club Tiaret -Trézel -Birdeau”

  1. Artisans de l'ombre Dit :

    Mahdia – Tiaret : Pour commercialisation de drogue, un non-voyant mis sous les verrous

    Le procureur de la République près tribunal de Tissemsilt a ordonné la mise sous mandat de dépôt d’un non-voyant âgé de près de 25 ans pour le grief consommation et commercialisation de drogue, apprend-on de sources sécuritaires, qui ajoute que le dealer en question, suite à une fouille lors d’une opération de ronde, détenait une petite quantité de kif traité et lors de l’audition, il a avoué qu’il était en complicité avec le non-voyant… Une première déjà dans la frange des non-voyants.

    Abdelkader Berrebiha
    Vendredi 7 Septembre 2012
    INFO OUEST

    Source :
    http://www.reflexiondz.net

    Dernière publication sur 1.Bonjour de Sougueur : Les 7 profils d’apprentissage

    Répondre

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia