Un jeune de 18 ans meurt électrocuté
BRÈVES DE TIARET
Malgré les divers appels lancés par les responsables de la Sonelgaz et de la Protection civile à la sensibilisation contre les dangers que présente l’électricité, notamment aux innocents, le phénomène demeure. L’exemple s’est produit cette foici, jeudi soir dans la commune de Hammadia, 55 kilomètres à l’est de Tiaret. En effet, un jeune originaire de Tiaret, répondant aux initiales de B.A. âgé de 18 ans, a rendu une visite de courtoisie à ses proches parents. Sauf qu’il ne se doutait jamais de la mort qui le guettait. En voulant procéder à la réparation d’une prise murale, a été mortellement foudroyé par une forte charge électrique. Son corps a été évacué à l’EPH de Mahdia, avant qu’il ne soit inhumé au lendemain au nouveau cimetière de la ville de Tiaret, lieu de sa résidence.
Par L.Bouhala
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
16 septembre 2012
ACCIDENTS, Carrefour d-ALGERIE (Le ), MAHDIA, Tiaret