RSS

Division nationale amateur – Ouest : Exploit de la JSMT à Maghnia par M. Z.

24 septembre 2012

Quotidien D-Oran (Le ), sport, Tiaret

Le fait saillant de cette deuxième journée aura été incontestablement la surprenante défaite concédée à domicile par l’IRBM face à la JSMT. En effet, les Tiaretis ont créé une belle sensation même si les Maghnaouis pointent du doigt accusateur l’arbitre pour justifier leur échec. 

Par ce succès, la JSMT s’accapare du pouvoir en compagnie du RCR qui a exploité la venue du GCM pour signer sa deuxième victoire consécutive devant un nombreux public relizanais. De son côté, l’US Remchi a bien réagi après sa contre performance essuyée chez elle face à l’USMMH en allant s’imposer à Sidi Chahmi, mettant ainsi à nu les carences de la JSEA, seule lanterne rouge après deux journées car n’ayant glané pas le moindre point. La même remarque est valable pour l’IST qui s’est réhabilité de son échec en revenant de Mostaganem avec les trois points après avoir damé le pion au WAM. Pour sa part, l’OMA a bien négocié son long déplacement à Oued Rhiou en évitant la défaite. Nul doute que ce précieux point acquis en déplacement donnera plus de confiance aux Olympiens d’Arzew. Ce n’est pas le cas du CC Sig qui file du mauvais coton en ce début de saison. Cette fois-ci, les Sigois ont été contraints au partage des points par le MB Hassasna. Un nul qui n’arrange guère les affaires du Croissant où l’on parle de la venue de Bott Abdelaziz (ex- entraîneur du GCM et IST) à la barre technique. Enfin, l’ES Berrouaghia a réussi une belle opération en prenant le meilleur sur son hôte du jour, l’USMM Hadjout.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia