RSS

IRB Sougueur : Un avenir inquiétant par K. L.

Avec deux défaites en autant de matches, l’Itihad Sougueur a vraiment mal entamé le championnat. Certes, il est vrai que les deux rencontres se sont déroulées à l’extérieur, mais il y a lieu de préciser que l’IRBS a affronté des adversaires de moindre envergure. Cela signifie clairement que le club est en train de payer les erreurs commises par les dirigeants depuis la tenue tardive de l’AGE. En effet, après avoir dissuadé les potentiels candidats et assuré de nouveau son élection à la tête du club, le président a effectué un recrutement tous azimuts de joueurs très limités techniquement. Ensuite, depuis plus d’un mois, l’équipe est sans entraineur, les séances étant dirigées par un initiateur. Enfin, comment ne pas évoquer la crise financière aiguë qui pénalise actuellement le club ? 

Par ailleurs, les supporters n’arrivent pas comprendre pourquoi, et à l’exception du président de section Bakhti qui met la main à la poche, les autres dirigeants n’apportent aucune contribution financière. Pourquoi ces personnes démunies de tout moyen, s’acharnent-elles à prendre en main l’équipe ? Une chose est certaine, l’Itihad va souffrir énormément cette saison. En considérant la crise financière, on peut, d’ores et déjà prévoir que le club de l’ex-Trézel risque d’être sans doute le premier reléguable.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia