RSS

Tiaret : Le directeur de l’Ansej suspendu

16 octobre 2012

Emplois, LIBERTE, Mouvement, R. SALEM, Tiaret

Le directeur de l’Ansej de Tiaret a fait l’objet, à la fin de la semaine écoulée, d’une suspension à titre conservatoire. Il lui est reproché sa négligence, en sa qualité de président de la commission d’étude des dossiers de bénéficiaires de crédits. Une carence qui a permis à des personnes de falsifier la signature des représentants des banques et encaisser les indemnités qui leurs sont allouées à l’issue de chaque séance. Cette suspension fait suite à une enquête sollicitée par le directeur général de l’Ansej auprès du procureur de la République près le tribunal de Tiaret. Néanmoins, cette décision est, pour de nombreux observateurs, inattendue dans la mesure où les échos sont branchés sur une autre affaire qui s’articule autour d’un crédit de 200 millions de centimes accordé pour un projet énigmatique dont le propriétaire est imaginaire. Pour rappel, cette affaire est élucidée suite à un détournement de près de 2 milliards de centimes opéré au sein de la BADR de Tiaret par un agent qui a pris la fuite avant de quitter le territoire national. Par ailleurs, le directeur de l’Ansej de Tissemsilt a été, selon une source concordante, installé ce dimanche pour prendre en charge provisoirement, et en attendant de finaliser l’enquête qui est toujours en cours, les affaires courantes relevant de l’Ansej de Tiaret.
R. SALEM

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Une réponse à “Tiaret : Le directeur de l’Ansej suspendu”

  1. la verité Dit :

    le directeur est libre , et toutes ces accusations sont fausses , veuillez vérifier vos sources cher journaliste , car tt cela est falsifié, sans oublier de noter qu’il y a (des personnes ) qui se font paser pour le directeur de l’ansej de Tiaret; arretez de pourrir la vie des gens !!

    Répondre

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia