RSS

ARB Ghriss 1 – IRB Sougueur 0 Service minimum pour Ghriss

Stade Meflah. Arbitrage de Bouhalfa, Harchaoui et Lagrâa.

But: Ghezli (78’) ARBG,

expulsion: Bensalah (48’) IRBS.

ARBG: Hazil, Zidoria, Teyar, Dali, Belhadj, Boumediene, Benouredine, Ghazli, Kaim ( Bouhalouane 75’), Cherrak, Mimouni, entr: Dehilis.

IRBS: Adel, Bessaâda, Bensalah, Rezouti, Cheikh, Ajeriou, Habi, Madani, Kouki, Khelifa (Habi 70’), Atia (Rouane 60’), Madani (Khaled 80’), entr: Kaddaoui.B. BERHOUCHE Ce match avait un cachet particulier, car les Amalistes de Ghriss allaient en découdre avec les Sougris drivés par leur ex-entraîneur de la saison écoulée, Kaddaoui en l’occurrence. C ela dit, les visiteurs d’emblée optent pour une tactique laissant l’ascendant du jeu aux locaux qui dominent outrageusement, mais d’une façon désordonnée où le jeu en lui même est en dessous de la moyenne, car empreint de maladresses et de ratés. A la 15’, Ghezli à 10m de Adel trouve le moyen de mettre le ballon loin des buts, provoquant ainsi la colère des supporters locaux. À la 48’, les visiteurs perdent Bensalah expulsé par l’arbitre. Le jeu reste décousu et ce n’est qu’à la 78’, sur une action anodine que Ghezli ouvre le score. A partir de ce but, le match s’emballe, car les Sougris, qui jusque là à la défensive, sortent de leur coquille et ont failli égaliser à la 82’, si ce n’est la prouesse du goal Hezil qui bloque le tir canon de Rouane. Le score reste ainsi malgré le sursaut des visiteurs.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia