IRB Tiaret L’entraîneur Ouardas démissionne
KACEM BOUDALI
Rien n’a semblé se produire dans le club de l’IRB Tiaret (Bouhenni) pour les locataires de la cité située sur les hauteurs de la ville de Tiaret, quand l’entraineur Ouardas venait de remettre le tablier. En effet, rencontré en ville, Mohamed Ouardas a confirmé à La voix de l’Oranie sa décision de quitter le club pour des raisons personnelles, qui ne sont, en fait, liées à aucun sujet d’ordre financier ou autre. «Par cette décision mûrement réfléchie, n’obéissant qu’à ma propre conscience et en éducateur averti, ayant une longue expérience dans la gestion du football, je voudrais aller entrainer, ailleurs, tout simplement » a-t-il déclaré. Par cet événement pour le moins inattendu, l’IRB Tiaret vient de perdre un entraineur de qualité à moins que les dirigeants du club n’aient dans leur registre de recrutement, un autre entraineur pour faire face à la crise
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
21 octobre 2012
Boudali. KACEM, sport, Tiaret, Voix de l-Oranie (La )