RSS

Saisie de 2.655 unités de boissons alcoolisées et 05 dealers arrêtés à Sougueur

A souligner enfin, que la ville de Sougueur est devenue ces derniers temps un véritable axe de transite de la contrebande vers le sud algérien, notamment en matière de boissons alcoolisées, sauf que la vigilance des services de sécurité est toujours sur place pour faire face aux contrebandiers..
Dans la nuit de ce jeudi, les éléments de la sûreté de Daïra de Sougueur ont réus si à saisir une importante quantité de boissons alcoolisées de différentes marques et d’arrêter cinq individus. En effet, un premier groupe de revendeurs est composé de trois dealers originaires tous de la wilaya de Djelfa. Ces derniers ont été surpris par la police à bord de leur véhicule de marque Mazda, bourré de 2100 unités de boissons alcoolisées, dont 1464 canettes de bière Beaufort, 50 autres Stella et le reste sous forme de packs de vin rouge. Cette marchandise, selon des sources policières, était destinée à être écoulée au marché noir de la wilaya de Djelfa. Présentés devant le procureur de la république, près le tribunal de Sougueur, les trois mis en causes ont été écroués pour commercialisation de boissons alcoolisées sans autorisations. Dans ce même contexte, les mêmes services de la sûreté de Daïra ont arrêté deux autres individus, résidents dans la wilaya de Laghouat, pour le même délit. Ces derniers étaient à bord d’une voiture 4×4 «Mitsubishi», lorsqu’ils furent interceptés par les policiers. 336 packs de vin rouge, 213 canettes Beaufort et six bouteilles de bière Bavaroise, estimés à 10 millions de centimes, ont été saisis par la police et les deux dealers ont été placés sous mandat de dépôt par le même magistrat du tribunal. A souligner enfin, que la ville de Sougueur est devenue ces derniers temps un véritable axe de transite de la contrebande vers le sud algérien, notamment en matière de boissons alcoolisées, sauf que la vigilance des services de sécurité est toujours sur place pour faire face aux contrebandiers.

L. Bouhala

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia