RSS

O Medrissa 2 – CRB Tizi 0 L’Olympique gagne sans convaincre

Stade de Medrissa. Public nombreux. Arbitrage de Ghazali, Kaddouri et Dahmani. Avert: Bouabida, Toulli, Reguiag (OM). Bentefka, Zegai (CRBT).

Buts: Hamou (33’), Djeloul (76’).

L’olympique de Medrissa n’a pas manqué l’occasion d’empocher les trois points du match, pour le compte de la deuxième journée, et ce, devant la formation du Chabab de Tizi. En effet, le portier des visiteurs, Bentefka a été inquiété a trois reprises durant le premier quart d’heure par Badech à la (4’), Aiffa à la (10’) et djelloul à la (16’), un pressing qui a fini par donner ses fruits a la (33’), lorsque Hamou profite d’une mauvaise sortie du gardien de Tizi et suite à un très bon service du jeune Kedir, il ouvre le score. De leur côté, les camarades de l’excellent Yassine n’ont pas manqué d’audace et sont allés plusieurs fois obliger le gardien local à user de tous ses moyens pour éviter l’égalisation avant la pause. En seconde mi-temps, c’est toujours ce gardien Bouabida qui encourage ses coéquipiers grâce à ses interventions miraculeuses, en les poussant à se donner à fond et aller chercher le deuxième but qui est venu à la (76’) grâce à une percée individuelle de Djelloul suivie d’un tir tendu des 18 mètres. Durant le dernier quart d’heure, les protégés de Belkhamas ont souffert pour terminer la partie à leur avantage, face à des joueurs de Tizi qui se sont montrés très dangereux devant les bois de l’Olympique.

KALAKHI B.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia