TIARET Des candidats disqualifiés, pour leur implication dans des affaires de kif
En marge de la clôture de la dernière session de l’APW tenue mardi matin au siège de la wilaya, le Wali de Tiaret n’a pas été par des chemins bifurqués, encore moins faire dans le secret pour mettre à nu certains candidats de partis politiques retenus sur les listes pour les prochaines élections locales. Ces révélations fracassantes sont liées à la dissimulation de déclaration d’honneur et pension alimentaire par des candidats, des griefs commis en violation des lois dont le RND serait le parti le plus puni. Selon le Wali, sur certaines listes de candidats postulant aux commandes des assemblées populaires communales (APC), certains sont mêmes impliqués dans des affaires de kif.
B. Kacem
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
25 octobre 2012
Boudali. KACEM, Drogue -Boissons alcoolisées, JUSTICE, POLITIQUE, Voix de l-Oranie (La )