FAUT Y CROIRE!Le RND saigne à blanc le FLN à Tiaret
C’est la grande saignée au sein du parti de Abdelaziz Belkhadem au niveau de la commune d’Aïn- Deheb où l’on apprend de sources sûres et bien informées que plus de 200 militants de ce parti viennent de claquer précipitamment la porte pour rejoindre les rangs du frère ennemi qu’est le RND d’Ahmed Ouyahia. ces démissions en masse ne sont peut-être que le prélude à d’autres départs en cascade à cause de la confection des listes électorales que beaucoup de militants de base, d’élus et de cadres du FLN contestent bruyamment. Il va sans dire, en outre, que pareille situation a de quoi redonner du poil de la bête aux redresseurs du FLN, qui ne veulent toujours pas lâcher prise.
Dimanche 7 octobre 2012
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
2 novembre 2012
AIN DEHEB, Courrier d'Algérie, POLITIQUE